top of page
Logo Solarys_edited.png

MENTIONS LÉGALES

Le présent site Internet accessible à partir de l’adresse URL www.solarys-avocat.com (ci-après le « Site Internet ») est édité par Solarys, société d’avocat exerçant sous la forme d’une société à responsabilité limitée inscrite au Barreau d’ÉPINAL, au capital de 1.000 euros située 9 rue de la Calandre à ÉPINAL (88) (ci-après « le Cabinet ») et inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés d’ÉPINAL sous le numéro 921 337 036.

L’hébergeur de ce Site Internet est la société :

  • Wix 

  • Wix Online Platform Limited 

  • Adresse : 1 Grant’s Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland.

  • Téléphone : Veuillez cliquer ici.

Le Directeur de la publication est Vivian ADAM, avocat fondateur et associé unique.

Les informations consultables sur le présent site ne constituent en aucune façon une offre de services, ni une offre ou une recommandation et/ou une sollicitation d’offre de ces services.

Le présent site est un site de droit français, soumis aux juridictions françaises et a pour langue officielle le français.

Les informations contenues dans ce site sont soumises à la loi française et sont fournies sans garantie d’aucune sorte, ni explicite ni tacite. Ces informations peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Elles sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.

L’ensemble des contenus, pages, scripts, icônes et sons de ce site sont la propriété exclusive de SOLARYS ou des détenteurs de droits mentionnés. Toute production, reproduction ou représentation de ce site, en tout ou partie (textes, sons ou images), sur quelque support que ce soit est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Il est strictement interdit d’utiliser ou de reproduire le nom SOLARYS, ainsi que tout logo et visuel SOLARYS, seuls ou associés, à quelque titre que ce soit.

En l’absence de tout engagement contractuel, SOLARYS peut à tout moment supprimer toute information ou toute référence sur son site ou même suspendre ledit site et ce discrétionnairement et sans préavis.

Les bases de données figurant sur le serveur Internet sont protégées par la loi du 1er juillet 1998.

 

LE CLIENT, s'il le souhaite, peut aussi saisir le médiateur de la consommation de la profession d'avocat :

Médiateur de la consommation de la profession d'avocat

Mme Carole Pascarel

180 Boulevard Haussmann

75008 PARIS

mediateur-conso@mediateur-consommation-avocat.fr

https://mediateur-consommation-avocat.fr

bottom of page